Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
12 mai 2014

Tagguée, une fois encore! :-)

Il y a peu, j'ai été tagguée par "HimeYume" (sur Hellocoton). C'est le liebster award quoi! Alors, on connaît la chanson: je vais donc vous dévoiler 11 faits sur moi puis répondre aux 11 questions qui m'ont été posées :-) (et toujours avec plaisir, vous savez à quel point j'adore raconter ma vie!)

11 faits sur moi :

1* Je n’arrive pas à m’empêcher d’acheter des chaussures Vans pourtant je pense qu’elles sont pourries niveau qualité.

Source: Externe

2* J’ai trop envie de commencer le roller derby ou le skate, ahah ! Mais je sais que je ne le ferai pas

Source: Externe

Club de Roller Derby à Liège :-)

3* J’aimerais porter du rouge à lèvres régulièrement mais je pense que ça ne me va pas du tout & je suis surtout une quiche pour l’appliquer. Ca me désespère!

IMG_6524

4* Je faisais beaucoup de photos avant, plus maintenant. Mais je ne peux pas m’empêcher d’investir dans du nouveau matériel quand même...

lumi1

Nouveau bébé

5* Je viens de craquer mon slip : j’ai commandé une place pour aller voir Indochine au Stade de France le 28 Juin. Histoire de fêter la fin de mon année scolaire (& mon diplôme ?)

Source: Externe

6* En parlant d’Indochine : Je connais 90% de leurs paroles par cœur. J’ai l’impression que leurs textes, ce sont les mots que je n’arrive pas à dire.

7* Et en parlant de diplôme, je devrais bientôt être « Technologue en Imagerie Médicale » (ou Manipulatrice radio, comme on dit en France, semble-t-il) (Je l’avais peut être déjà dit ?) mais j’ai l’impression qu’il ne faut pas que je m’arrête là. J’ai envie de plus…

Source: Externe

Mah' baby

8* Beaucoup de gens autour de moi m'ont déjà avoué qu'ils me pensaient végétarienne parce que "Tu sais, avec ton lait de soja et ton beurre de karité bio là..." mais mec sorry, le bacon c'est ma vie! (Ca ne veut pas non plus dire que j'aime voir les petits cochons en batterie! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...!)

Source: Externe

9* Là, j’ai envie de me casser loin. Partir. Dans un autre pays, peut-être pas. Je serais encore trop peureuse mais je pourrais poser ma candidature dans une ville sympa assez loin de chez moi. Seulement, ce serait peut-être un peu difficile au niveau financier. Je suis trop peureuse. Et de toute façon, je ne serais pas engagée dans l’hôpital « de mes rêves ».

10* Je me fait toujours des manucures de merde. Réussir à étaler le vernis correctement sans faire de bulles ou de reliefs tout moches, c’est déjà un sacré exploit !

IMG_6517

Belle manucure faite chez Blooming...

11* D’ailleurs, ne plus me mettre de vernis est une des choses qui me dépriment le plus dans mon métier. J’espère bosser dans un hôpital pas trop strict pour pouvoir au moins mettre du vernis transparent à paillettes ou irisé…

lumi2

Et mes manucures, c'est ça...

Je réponds aux questions...

1* Quel est votre indispensable maquillage?

Je ne sais pas sortir de chez moi sans un maquillage complet. Je dirais le mascara mais cela ne reste pas suffisant pour moi.


2*  Quel est votre "uniforme" de tous les jours?

Jupe/t-shirt ou robe, gilet et baskets.


3* Plutôt thé ou café (ou chocolat)? 

Thé, of course!! Mais je bois quand même un chocolat tous les matins. Le seul ‘café’ que je supporte est le Frapuccino glacé à la vanille de Starbucks (et que j’adoooore, oui oui).


4* Quelle est votre saison préférée et pourquoi?

L’été : pas cours= liberté, pas de stress pendant quelques semaines, les festivals, le soleil, les potes, les soirées en terrasse, les barbecues… Tout ça, quoi.


5* Vous préférez écrire à la main ou taper à l'ordi?

J’adore mon écriture (ahah) mais j’ai beaucoup plus facile de taper à l’ordinateur. Dans le sens où j’ai l’impression que je m’exprime plus facilement quand je tape à l’ordinateur que quand j’écris à la main.


6* Avez-vous des animaux?

Ouep ! 2 petits chiens  et 2 tortues (et un frère).


7* Quel est votre lieu de vacances préféré? (ou idéal ^^)

J’aimerais visiter le monde entier alors c’est assez difficile. Bali pour la détente, le Japon pour la culture, la Suède ou Londres pour un citytrip…


8* Combien de paires de chaussures possédez-vous?

*se lève et va compter* 29. La trentième est en route (et vous savez quoi ? Ce sont des baskets Vans, ahah !)


9* Quel est l’événement qui vous a le plus marqué? (pas nécessairement vous concernant)

Aucune idée. J’ai beau réfléchir, je ne vois pas.


10* Comment rangez-vous vos produits de beauté?

De plein de façons différentes !

Dans mon armoire de salle de bain, dans des petites étagères en osier (et au-dessus de celles-ci), dans des paniers/boîtes elles-mêmes rangées dans mon armoire…


11* Un message à faire passer aux gens qui vous lisent? 

Profitez de la vie.

 

Voilà voilà, les gars...

Bon, je vais (encore une fois) faire ma rebelle et ne pas tagguer 11 autres blogueuses, tout simplement parce que je l'ai déjà fait la première fois que j'ai répondu à ce tag et que voilà...

Bref :-D

Des bisous ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je remarque que les appareils sont devenus ultra beaux 😃 c'est même la classe
C
et cela consiste en quoi exactement comme boulot, excuse mon ignorance :-)
H
Merciii de l'avoir fait =) Lol frère = animal XD Remarque des fois c'est tellement vrai ^^'<br /> <br /> Japon >_< Je veuuuuuuux mais c'est cher...
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité