Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
22 octobre 2013

Liebster Award : J'ai été taguée!

Bonjour, bonsoir!

Voici un petit article où vous allez peut-être apprendre à mieux me connaître... En effet, j'ai été taguée par Amélie et mise au défi (et quel défi, ahah!) de:

1* Répondre aux 11 questions qu'elle m'a posée

2* Citer 11 choses sur moi

3* Pondre 11 autres questions  

4* Taguer 11 blogueuses pour qu'elles y répondent et qu'elles nous révèlent 11 choses sur elles

5* Les prévenirs qu'elles ont été taguées, of course!

Ce principe permet de faire connaître des blogs de moins de 200 abonnés, très sympathique idée :-)

liebster

A moi!

1- Quel est ton produit beauté favoris?

Euh, je n’en ai pas réellement mais celui que j’aime vraiment beaucoup pour l’instant: Sucré-frappé de Pulpe de Vie. Un vrai coup de Coeur don’t je vous parlerais sûrement bientôt!

2- Quel est ton livre/film préféré?

Le silence des agneaux, aussi bien en film qu’en livre.

3- Quel est ton plus vilain défaut?

Trop stressée, ça me bouffe la vie!

4- Qui est la personne que tu admires le plus?

Tous les médecins du monde (ouais, ils ont eu le cran de faire ce que je n’ai pas su). Et pour faire gnan-gnan, en célébrités: Dita Von Teese.

5- Quel est ton dernier craquage beauté?

Des fards à paupières Boho green revolution :-)

6- Quel produit est toujours dans ton sac à main (quel produit tu ne quitte jamais)?

Un baume à lèvres.

7- Quelle est ton odeur préférée?

L’odeur des gousses de vanille <3

8- As-tu un toc, si oui lequel?

Je range les articles sur les tapis roulant des caisses au magasin (je joue à Tetris, en bref. J’supporte pas qu’on superpose les articles, qu’on tape tout l’un sur l’autre). On se fout régulièrement de ma gueule pour ça alors j’essaie de moins le faire.

9- Plutôt, piercings, tatouages, ou aucun des deux?

Plutôt tatouages, même si je n’en ai pas (encore?). Je ne les considère pas comme des "mutilations" comme certains mais plutôt comme de réelles oeuvres d'art. J'ai un grand respect pour les (bons) tatoueurs.

10- Quelle est la couleur de cheveux que tu trouve la plus belle?

Les cheveux roux/rouges.

11- Quelle est ta couleur de cheveux (naturelle ou pas)?

Chatain clair. J’ai des mèches rouges (décolorées, parce que je suis une flemmarde!) mais elles devraient bientôt partir.

 

11 Choses sur moi...

1- Il y a encore quelques mois, j'avais encore les cheveux très longs. Je les ais coupés parce que j'avais envie de changement et qu'ils étaient en piteux état. Je ne regrette pas du tout mais je sais qu'un jour, je les aurais de nouveau aussi longs. Mais pas tout de suite, je vais chez le coiffeur samedi avec l'idée d'un carré!

tifs

(Laide photo, concentrée pour descendre une marche!)

2- J’adore les films de Tim Burton (surtout les animations) et je collectionne  des objets, livres etc. sur ses films et sa carrière.

noel 012

3- Je conduis comme une clinche dans ma p’tite voiture mais mon rêve ultime (à part d’être un jour médecin, mais ça oublie) est de faire des rallyes avec mon pôpa (ouais). La vitesse me détend.

CC Marchin5_n

(Papa pilote et Céline côté passager!

4- J’aime le rose, le violet et les paillettes à la folie !

peugeot-107-2012-15-10636426bhwqg

(Certains rêvent de BMW... Moi pas)

5- Je porte des lunettes depuis que j’ai 7 ans et je ne veux absolument pas porter de lentilles ni me faire opérer (sauf si cela devenait nécessaire pour conserver la vue et encore, j'aurais vraiment très peur!) car je ne peux plus imaginer mon visage sans mes binocles.

walk 033

(Premier bout de ma tête que je poste ici!)

6- Les cosmétiques, c’est une vieille histoire : petite je collectionnais les produits Yves Rocher, je faisais un magasin Yves Rocher dans ma chambre, je faisais des faux catalogues Yves Rocher sur mon ordinateur et je pensais déjà à ce que j’allais mettre dans ma lettre de motivation pour pouvoir ouvrir un magasin Yves Rocher (je déconne pas!). Depuis, j’aime un peu moins Yves Rocher, mais c’est une autre histoire.

7- La musique que j’écoute en boucle pendant les examens pour me motiver est la 9ème symphonie de Beethoven (Mix des reliques de mes 7 années de danse classique et de mon amour pour Orange Mécanique).

Les_chaussons__by_YourBlueEyes

(Ceux qui ont un p'tit peu abîmé mes pieds et mon dos :-D)

8- J’achète régulièrement des livres pour enfants uniquement parce que leurs illustrations sont belles et je les expose sur mes étagères.

IMG_0302

9- Un grand projet qui sommeille est de partir habiter un temps à l’étranger : Angleterre, Suède, Canada… Peut-être le réaliserais-je un jour.

10- Je ne mange que très TRES rarement les plats, patisseries etc. que je cuisine. Pas parce que c’est mauvais :-D mais juste parce que je n’ai pas envie.

CANONIXUS1 035

11- Je ne bois jamais de boissons pétillantes parce que ça me fait mal (oui, oui, je ne blague pas!)

 

Je vais donc à mon tour taguer... 7 personnes.

Pas 11, non, parce que je ne suit pas encore beaucoup de blogs et que je ne veux taguer au hasard, désolée de ne pas jouer le jeux à 100%!

- Capharanaum féminin

- Sealeha

- Biotylicious

- Mes petites expériences

- Danser en petite culotte

- Mes petites tambouilles

- Beautylicous

Elles devront (si elles le souhaitent of course) répondre à ces quelques questions:

1- Un produit de beauté qui vous a vraiment déçu?

2- Un produit de beauté qui vous semble inutile (pas un précis mais plutôt "je n'utilise pas de lotion, je trouve ça inutile parce que...")?

3- Quel est le métier que vous rêveriez exercer? (Astronaute, chanteuse? Ou le vôtre?)

4- Le magasin (ou site) dans lequel vous pourriez dépenser des sommes folles? :-D

5- Un pays que vous voudriez visiter au moins une fois dans votre vie?

6- Le dernier livre que vous avez lu?

7- Votre plat préféré?!

8- Une petite marque (cosmétiques, créateur de vêtements, bijoux etc.) que vous voudriez nous faire découvrir? :-)

9- Vous collectionnez quelque chose?

10- Vous êtes plus thé ou café?

11- La fleur dont vous adorez le parfum? :-)

 

Voilà, voilàà. Ca m'a fait fort plaisir d'être taguée et j'espère vous faire découvrir quelques blogs sympa via ce billet! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aaaah ça ma fait plaisir de lire tes réponses! Contente que tu ais pris le temps de participer! Et mon Dieu cette longueur de cheveux qui me fait tant rêver! Il a du t'en falloir du courage quand même pour te décider à couper non? <br /> <br /> Des bisouuus <br /> <br /> Amélie
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité