Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
9 mai 2014

La Boîte d'Hortense: une petite surprise imprévue! (Concours)

Une petite surprise imprévue? Oui! En effet, celles qui me suivent savent que je commande La Boîte d'Hortense pratiquement chaque mois.

J'ai donc reçu l'édition Bien-être de ce mois-ci mais... en double! Effectivement, il semblerait qu'il y ait eu une erreur dans ma commande et voilà, deux boîtes pour moi!

IMG_6851

Ayant déjà mes placards débordants, j'ai pensé que mettre en jeu cette boîte surprise serait une bonne idée! :-)

Je vous propose donc un petit tirage au sort pour gagner une Boîte d'Hortense d'Avril, version Bien-être. Je ne vais pas vous détailler son contenu (oui, j'ai ouvert le carton pour savoir si c'était une boîte bien-être ou une thé et puis, j'ai la mienne aussi) car je trouve plus sympa de vous garder la surprise. Libre à vous de faire vos recherches sur le web si vous êtes trop curieuses ;-)

Cependant, pour celles qui ne connaîtraient pas encore, elle contient (en gros): du thé, une gourmandise et des produits de beauté, le tout dans un joli pochon :-)

Tout ce que je vous dirais, c'est que tout le carton sent déjà délicieusement bon! :-D

IMG_6852

Pour participer, c'est très simple: je vous demande de laisser un commentaire en bas de cet article en m'expliquant pourquoi vous aimeriez recevoir cette Boîte d'Hortense...

J'ai bien sûr besoin d'une adresse mail pour vous contacter si jamais vous gagnez :-)

Le concours sera clôturé le 16 mai à minuit et la gagnante sera annoncée en edit le lendemain, en bas de cet article. Après réception de ses coordonnées, la boîte sera envoyée à la gagnante via Kiala ou la Poste (pour la Belgique) ou Mondial Relay (pour la France) dans 5 jours de délais.

Ce concours est limité à la Belgique et la France.

 

Quant à moi, je posterais mon avis sur cette édition d'avril une fois que "ma" gagnante me confirmera la bonne réception de son colis.

 

A vous, maintenant! :-)

EDIT:

Concours clôturé!

La gagnante... "Isa Vvat"!

random

19

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super! quelle bonne nouvelle :)<br /> <br /> Je te contacte de suite! Merci beaucoup
M
bonsoir et merci pour ce concours <br /> <br /> je joue car j'adore les surprises et je suis sure que celle ci est super !<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> merci
T
bonsoir, moi aussi j'aime les surprises, toutes les surprises, elles sont des cadeaux et comme on dit : qui fait une surprise a pensé à nous ! du coup je tente aussi<br /> <br /> un grand merci ! bon vendredi et excellent week end
C
bonsoir !<br /> <br /> je joue avec plaisir et aimerai bine recevoir cette box surprise pour découvrir de nouvelles marques cosmétiques et déguster des nouveautés gourmandes !<br /> <br /> merci pour ce joli cadeau et bonne fin de semaine
O
bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts<br /> <br /> pour ma aprt j'adore les surprises et donc j'aimerais bien découvrir<br /> <br /> bonne soirée
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité