Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
19 novembre 2013

Déballer son petit paquet Lush après une journée éreintante...

yclush 006

Oui, oui, oui! Hier j'ai reçu mon paquet Lush commandé samedi 09/11 et parti d'Angleterre jeudi passé.

Offert par ma tante pour mon anniversaire (un peu en avance, certes), je pense que c'est un des plus chouettes cadeaux que j'aie reçu (et un des seuls aussi. Ma famille n'aime pas vraiment se risquer avec mes goûts...).

Et oui, j'ai commandé sur le site Lush.co.uk, non seulement pour les différences de prix (parfois énormes pour certains produits, même s'il faut compter les frais de port en plus) mais aussi parce que leur livre "Danger - Cosmetics to go" n'était disponible que sur le site Anglais...

Cette grosse boîte (parce que le livre n'est pas pliable, j'imagine! :-D) ne contenait pas une montagne de produits, j'ai décidé d'être raisonnable.

Aussi, j'ai été surprise de voir que les petits "confettis" pour sécuriser les produits étaient compostables! Vraiment pratique et bien pensé!

J'en ai déjà testé quelques produits donc je vais déjà vous dire ce que j'en pense après une première utilisation!

yclush 007

- Un petit pot du masque "Rudolph"(Edition de Noël): Il est arrivé avec son nez rouge fendu mais ce n'est pas très grave vu qu'il n'est que décoratif. Il sent bon la lavande, n'est pas trop compliqué à appliquer (ça me faisait un peu peur, c'est le premier masque Lush que je teste). Il rend la peau plus nette, c'est sûr mais rien de miraculeux donc je ne pense pas en recommander mais plutôt tester un autre masque.

- Un flacon de 100gr du gel douche "Snow Fairy": Je l'ai prit plus par curiosité qu'autre chose, étant donné que tout le monde en parle avec amour! Il sent effectivement le bonbon mais peut-être un peu trop à mon goût. Je suis contente de n'en avoir pris qu'une petite bouteille mais je ne dis pas non à en racheter l'année prochaine. Je ne l'ai pas encore testé.

- Le Furoshiki "Fairyshiki": Parce que le nom de mon blog vient de ce produit et qu'à mes yeux, c'était une évidence: il me le fallait juste pour ça :-)

- Un flacon de 250gr du gel douche "Rose Jam": Le bain douche du feu de Dieu! Il sent merveilleusement bon! Il a un peu coulé dans la boîte (très légèrement) et elle était toute parfumée

- Le livre "Danger - Cosmetics to go": Un indispensable pour moi qui suis une grosse fan de Lush. Très beau livre bien rempli, je ne l'ai pas encore lu (pas le temps) donc je ne vous en dit pas plus.

J'ai également demandé quelques échantillons (oui parce que sur le site Anglais, on n'a que les échantillons que l'on demande. Vous ne demandez rien, vous ne recevez rien...):

- Le beurre corporel "Copacabana": J'ai eu envie de le tester après avoir vu toutes les reviews suite à sa présence dans une box The Green Stil... Il ne sent pas vraiment bon mais hydrate bien et j'aime son petit côté exfoliant :-)

- Le shampoing "Big": En réalité, j'avais demandé à tester "Copacabana" et "Big" mais en voulant l'après-shampoing, pas le shampoing. Etant donné que je n'ai pas précisé cela dans ma note, j'ai reçu les deux. Ce shampoing est magique, super agréable non seulement à cause de son parfum mais également grâce aux grains de sels qui le composent. Petit massage crânien en bref :-D

- L'après-shampoing "Big": Son parfum est assez spécial et un peu entêtant, il faut s'y faire. Cependant, cela faisait longtemps que je n'avais plus eu les cheveux aussi doux!!

Ce week-end je me rends à Maastricht où se trouve une boutique Lush et j'en ressortirais sûrement avec Copacabana, le shampoing Big ainsi que l'après shampoing du même nom en grands formats!

Et peut-être (comment ça sûrement?) avec d'autres choses... La suite dans un prochain épisode, donc! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, je t'ai tagué dans mon article sur le tag de la blogueuse =) <br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> http://art-0gante.blogspot.fr/2013/11/le-tag-de-la-blogueuse.html#more<br /> <br /> Amélie
T
Aaah, déballer un colis. Rien que ça, c'est un petit réconfort. Et les parfums de Lush ont, il est vrai, un petit quelque chose de réconfortant :-)
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité