Voilà, hier j'ai été tagguée par MarineMakeupBeauty au Liebster Award.

Pour information, cela a pour but de faire découvrir des blogs ayant moins de 200 abonnés et cela se déroule comme ceci:

Une fois que l'on est taggué, on doit révéler 11 choses sur nous puis répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagguée.

Ensuite, c'est à nous de tagguer 11 personnes et d'inventer 11 questions auxquelles elles devront répondre (il faut bien-sûr les prévenir qu'elles ont été tagguées!)

Je n'avais pas encore eu le temps de répondre aux questions de Marine que j'ai reçu un petit message de "Les Délices à Belle" pour m'informer qu'elle aussi m'avais tagguée! 2 nominations en une journée!!

liebster

Je vais donc tricher un peu: Je ne vais pas vous dévoiler 22 choses sur moi mais 11, parce que 11 c'est déjà pas facile (et en plus, je vous rappelle que j'avais déjà dit 11 choses sur moi ici!) mais je répondrais bien à toutes leurs questions :-)

Aussi, je ne tagguerais que 3 personnes en fin d'article. Pas que je n'ai pas envie mais simplement parce que je n'avais déjà trouvé que 7 personnes à tagguer pour mon premier Liebster Award... Aussi, je leur reposerais les mêmes questions que celles que j'ai inventées pour le premier, panne d'inspiration (la rédaction de mon travail de fin d'études me bouffe le cerveau)! J'espère ne pas vous décevoir tout de même... C'est parti!

11 Faits sur moi :

1- Je m’habille principalement en noir.

2- Je dé-te-ste parler au telephone sauf avec ma famille. Même avec mon copain j’ai horreur de ça et je ne vous raconte pas quand je dois décrocher le telephone au boulot!

3- Je suis super difficile en nourriture!

4- J’aimerais continuer des études après mon diplôme d’imagerie médicale mais je ne sais pas en quoi. Peut-être dans les sciences biomédicales avec une specialisation en… Cosmétologie. Ou alors faire la licence pour pouvoir donner cours.

new 098


5- Je bois beaucoup de thé! J’ai même investi dans un thermos pour pouvoir en boire à l’école. Le pied total! Surtout quand on doit attendre pendant 2h (de 8h à 10h) dans un couloir parce que le prof est en déplacement à l'étranger et que l'école n'a pas jugé utile de nous prévenir (véridique).

IMG_1742

6- Je vais avoir 21 ans dans quelques jours et ça me déprime. J’abuse peut être un peu mais j’ai pas l’impression d’avoir réellement évolué depuis mes 16 ans. Je conduis, je fais des études supérieures que je terminerais normalement en juin ou septembre 2014 (avant d’en recommencer d’autres?) mais je suis toujours dans le même état d’esprit qu’à 16 ans, oui.

CANONIXUS1 894

7- Il me faut toujours des semaines avant de me décider à passer commande sur le net, je ne sais pas pourquoi (et je vais bientôt me retrouver sans fond de teint si je ne me decide pas à passer commande, là!!!)

8-  J’aime le groupe Queen et je râle à mort qu’on ne se soit pas arrêtés près de la statue de Freddie Mercury lors de notre passage à Montreux il y a quelques semaines! Pff

Suisse 271

9- J’adore faire des cadeaux aux gens, j’y met tout mon coeur et je peux passer des heures et des heures à chercher le paquet idéal!!

10- J’aime énormément lire mais je ne sais plus le faire à cause des cours (regard malheureux vers sa pile de 15 livres non lus). Ah oui parce que je continue d’en acheter quand même!

11- Avant, j’étais une droguée de la photo mais depuis un ‘petit évènement’ (appellons le comme cela), je le suis beaucoup moins et ça me rend triste.

hivertumblr


11 questions de la part de MarineMakeupBeauty:

1- Ton plus grand rêve ?

Etre médecin, mais c’est un rêve, oui.

2- Ta série préférée ?

Je ne sais pas choisir entre les deux car ce sont deux genres totalement different alors Fringe et The Big Bang Theory! Bazinga!

3- Ta marque de make up favorite ?

Bourjois, meme si les compos sont beurk beurk. Boho est sympa mais je n’ai pas encore testé assez de produits que pour dire que c’est ma marque favorite!

4- Ton pire défaut ?

Je raconte tout le temps ma vie! Ahahah

5- Ta plus grande passion ?

Je ne pense pas avoir de grande passion, j’aime énormément de choses dans la vie et il n’y en a pas spécialement une que j’aime plus. Pendant 6 mois je vais passer mes journées à lire donc je pourrais dire la lecture puis les 6 mois suivant, je passerais mon temps à faire des photos. Variable, donc.

6- Ton aliment préféré ?

Les croquettes (toutes les sortes de croquettes!) ahaha! 

7- L'objet auquel tu tiens le plus ?

C’est peut être un peu gnan-gnan, bien que je ne dorme plus avec depuis un bail je dirais ma peluche, qui me suit depuis le berceau de la maternité.

8- Le produit qui t'as le plus déçu ?

La “fameuse” BB crème de Garnier, ma tête est devenue un champ de bataille!

9- La personne pour qui tu ferais tout ?

Hm… J’sais pas… Mon papa?

10- Trois mots pour te définir ?

Pipelette, râleuse, dépensière !

11- Le défaut qui t'énerve le plus chez quelqu'un ?

Quand les gens causent d’un sujet qu’ils pensent maîtriser alors que non.

11 autres questions, envoyées par Les Délices à Belle:

1- Ton lieu ou ta région de résidence?

J’habite près de Huy, en region Liégeoise (en Belgique).

2- Qu'est-ce qui te motive dans l'animation de ton blog?

De  un, je peux papoter encore plus! De deux, partager ce que j’aime et en discuter avec des gens qui ont les mêmes intérêts!

3- Qu'est-ce qui t'anime dans la vie de tous les jours?

Avancer, m’améliorer, apprendre, La plus belle victoire, c’est la réussite.

4- Que détestes-tu le plus?

Stresser!

5- Quel est l'évènement qui t'a le plus marqué en 2013 dans ta vie ou dans l'actualité?

C’est un peu personnel mais je vais le dire quand meme: la découverte fortuite d’une tumeur chez ma grand-mère qui récidivait depuis plus de 30 ans sans qu’elle ne nous ait rien dit. Elle est toujours en vie mais en bref, je peux dire que j’ai perdu ma grand-mère du jour au lendemain. Cela a chamboulé nos vies autant du point de vue sentimental que du point de vue organisationnel et financier.

6- Quel est l'évènement qui t'a le plus marqué en 2013 en lien avec ton blog?

Euh… Avoir des gens qui le lisent?! Ahah! Sérieusement, au départ je n’étais pas inscrite sur Hellocoton et j’avais peut être 3 visiteurs par semaine donc c’était pas très motivant d’écrire pour personne (pour ainsi dire)! Je precise que mon blog est relativement “jeune” donc j’ai pas encore vécu grand chose avec lui ;-)

7- Quel est ou quels sont tes plats préférés?

Les boulettes sauce chasseur avec des frites, les pâtes champignons/lardons, le gibier accompagné de croquettes de pomme de terre… Miam!

8- Y a-t'il un plat que tu détestes faire mais que tu fais tout de même pour faire plaisir à tes proches?

Je déteste cuisiner autre chose que des pâtisseries (c’est un peu malheureux, je sais. Le pire c’est que meme mes pâtisseries je ne les mange pas) alors je cuisine des plats quotidiens pour aider, donc en quelque sorte faire plaisir :-P

9- As-tu un cuisinier ou pâtissier fétiche?

Non, pas vraiment mais j’aimerais beaucoup tenter la cuisine d’Arabelle Meirlaen un de ces jours. Je trouve sa cuisine très creative!

10- Si tu devais choisir une destination, ce serait laquelle et pourquoi?

La question trop difficile! Je peux en donner plusieurs?

Londres parce que je veux la découvrir, Bali pour la détente et le Japon pour son mix de culture moderne et culture traditionnelle!!!

11- Comment vois-tu les fêtes de fin d'année?

Comme… Des fêtes! Où l’on revoit tout le monde, on s’émerveille devant la neige et les maisons décorées… J'essaie de mon concentrer sur leur esprit joyeux que sur les examens...

 

Voilà... Maintenant, je taggue BlogBioNature, ByReoBeauty et Monika Zia (Des rencontres et des mots)!

Elles peuvent donc, si elles le souhaitent, nous révèler 11 choses sur elles et répondre à mes 11 questions:

1- Un produit de beauté qui vous a vraiment déçu?

2- Un produit de beauté qui vous semble inutile (pas un précis mais plutôt "je n'utilise pas de lotion, je trouve ça inutile parce que...")?

3- Quel est le métier que vous rêveriez exercer? (Astronaute, chanteuse? Ou le vôtre?)

4- Le magasin (ou site) dans lequel vous pourriez dépenser des sommes folles? 

5- Un pays que vous voudriez visiter au moins une fois dans votre vie?

6- Le dernier livre que vous avez lu?

7- Votre plat préféré?!

8- Une petite marque (cosmétiques, créateur de vêtements, bijoux etc.) que vous voudriez nous faire découvrir? :-)

9- Vous collectionnez quelque chose?

10- Vous êtes plus thé ou café?

11- La fleur dont vous adorez le parfum? :-)

 

Voilà, j'ai été, une fois de plus, très contente d'être tagguée!

Allez vous balader sur les 3 p'tits blogs taggués pour les découvrir :-)