Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
5 novembre 2013

Le défi du lundi : A vos marques!

Petit défi du lundi fait à la va-vite et donc sans photos de moi (juste les logos des marques).

Le défi de ce lundi 04 novembre était de compter les marques qui peuplent nos armoires à cosmétiques. J'ai fait une estimation à une vingtaine mais en réalité, c'est le double!

Source: Externe

Et petite constatation affligeante pour moi: moins de la moitié sont des marques sont "bios" ou "naturelles"...

 

 

Source: Externe

C'est sur que j'ai compté les produits que j'ai l'impression d'avoir depuis la nuit des temps dans mes armoires (Genre Yves rocher, achetés avant mon passage au "naturel") et que j'essaie désespérément de finir ou encore les vernis à ongles (Catrice, Essie, Sinful Colors)...

Source: Externe

Il y a beaucoup de marques dont je n'ai qu'un seul produit (telles que Vichy, Neutrogena, Evadésens, Oléanat entre autres) et les marques dont j'ai le plus de produits sont: Lush (genre, je ne m'en doutais pas du tout), Aroma-zone (oui, je l'ai comptée comme une marque de cosmétiques pour mes hydrolats), Bourjois et Benefit (j'avoue, je les adores!!)

Source: Externe

J'ai encore pas mal de produits Yves Rocher mais ce sont surtout des petits parfums (vanille, lila etc.) ^-^

Source: Externe

Je suis quand même contente car je n'ai retrouvé aucune "surprise" donc je connais quand même bien le contenu de mes armoires :-)

 

Pour continuer à papoter un peu:

Les marques que j'affectionne le plus sont Lush, Bourjois, Benefit, Boho Cosmetics et Pulpe de Vie. Ce sont mes marques coup de coeur (même si je n'ai pas spécialement une énorme quantité de leurs produits...). Ce ne sont certes pas toutes des marques nature mais je pense que leur point commun c'est leur esprit très ludique, coloré, les cosmétiques sont des produits avec lesquels on s'amuse et qui font du bien au moral :-)

Source: Externe

Les marques qui me tentent énormément pour l'instant et que je n'ai encore jamais essayées sont Loren Kadi (un shampoing et une crème), DeNovo (pour l'OleoSilk dont je lis beaucoup de bien!!), Lily Lolo (des fards à paupières et un blush).

Source: Externe

Mes prochains achats devraient être des achats Lush (Collection de noël oblige), Chanel (Le vernis Taboo que j'hésite à acheter depuis 6 mois...), OPI (un vernis à ongles de l'année passée et que j'espère réussir à trouver) et Boho Cosmetics (des fards à paupières, encore! Et mon maquillage quotidien)...

Source: Externe

 

Voilà voilà, défi du lundi hyper rapide et super mal présenté je trouve: comme d'hab je m'y prends à la dernière minute mais j'ai quand même envie de le faire... Enfin bref, je m'en excuse :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité