Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
30 mai 2014

Merci.

Et oui, je me suis rendue compte il y a quelques jours que ça allait faire un an maintenant que je m'occupe de ce petit blog.

Certes, je l'ai ouvert au début de l'année 2013 mais ce n'est que le 30 mai de cette même année que j'ai enfin posté mon premier "vrai" article (la revue du shampoing solide Lush Jonnie Juniper)

J'ai écrit bêtement 'dans le vide' pendant plusieurs mois. Je n'avais pas de commentaires et extrêmement peu de visites mais je continuais à écrire parce que j'en avais envie, simplement, même si personne ne me lisait (ça fait un peu bête dit comme ça...)

Puis Cindelle m'a parlé de Hellocoton et je m'y suis inscrite...

(Merci à toi!)

Depuis, vous êtes plus de 85 à me suivre et mon blog comptabilise un peu plus de 19 000 vues.

Au fil du temps, j'ai de plus en plus de commentaires, de visites...

Mon blog n'est qu'un tout petit blog mais il me sert à m'évader quelques instants chaque jour.

Alors voilà, je n'ai pas de petit cadeau, de concours ou quoi que ce soit pour vous à part un énorme

MERCI,

pour vos commentaires, vos visites, tous les petits coeurs sur Hellocoton...

MERCI

Ca fait beaucoup de bien au moral.

(et "Dieu seul sait" combien mon moral va mal ces derniers mois, mais je ne vais pas m'étendre là-dessus). 

Promis, je serais plus présente une fois mes examens terminés et mon diplôme en poche. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire ♥♥♥
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité