Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
3 octobre 2013

Quel est le comble pour une beauty addict "bio" convaincue?

Acheter des produits Benefit.

*Pas frapper*

Oui, ce blog à été créé avant tout pour parler de cosmétiques naturels/bios mais ils faut savoir que pour moi, les cosmétiques sont un plaisir et un jeu avant tout. Alors il m'arrive de temps à autres de craquer sur des produits aux compos pas très glorieuses.

Suisse 002

D'où cette commande chez Sephora (avec un code promo de -20%, of course, sinon je n'aurais jamais passé commande). Elle contenait deux coffrets Benefit: "Primping with the stars" et "How to look the best at everything" ainsi que la nouveauté "Gimme brow".

Il faut savoir que mes sourcils sont un E-NO-RME problème pour moi. Ils ne repoussent plus uniformément partout et je me retrouve donc avec des "trous" dedans. Ouais. J'étais donc très tentée par le "Gimme brow". C'était un petit peu LE truc qui allait sauver mes pauvres sourcils, compo clean ou pas.

Suisse 012

J'avais aussi envie de tester quelques produits Benefit dont j'ai beaucoup "entedu parlé" (= lu sur le net) et qui ont l'air de remporter un vif succès: Benetint, Boi-ing, They're real, Porefessional et Stay don't stray.

J'ai longuement analysé toutes les compositions, j'ai beaucoup réfléchi (ajouter au panier/supprimer du panier... ajouter au panier/supprimer du panier... ajouter etc.) parce que j'estime ne pas être un mouton qui achète sans un minimum de réflexion.

Il faut savoir que Benefit est une marque qui m'attire tout simplement depuis des mois. J'ai d'ailleurs voulu acheter quelques articles en juin, lors de ma virée à Maastricht (et en décembre aussi, si je me rappelle bien!) mais je me suis ravisée car je ne voulais pas acheter un produit sur un coup de tête pour ne jamais l'utiliser après.

Suisse 006

Quand j'ai eu l'opportunité de bénéficier de -20% chez Sephora, j'ai sauté sur l'occasion: "Gimme brow" était disponible et il y avait deux coffrets regroupant les articles que je voulais tester. En plus dans les coffrets, c'est toujours des petits formats. Donc je me tartine la tronche avec des saloperies, mais pas trop longtemps.

Voilà pour ce qui est de ma justification :D mais sinon j'ai reçu ma commande très vite, très bien emballée. J'ai un soucis avec un article (mais c'est pas la mort non plus) et le service client de Sephora me répond à côté de la plaque donc je le garde comme ça. 

J'ai eu l'occasion de tester quelques produits des coffrets, certains biens, d'autres un peu décevants. Mais je vous ferais une review avec tout cela!

Suisse 009

Sachez que ceci n'est qu'un craquage et que je ne suis pas une nunuche qui se prétend "100% bio" (je ne le suis pas, déjà) puis qui file ensuite acheter des silicones et du parabène en pot de 3kg. Je suis toujours fidèle à mes soins bios, j'attends le retour (oui, je suis optimiste!) de la box The Green Stil et je continue a adapter mon maquillage quotidien pour en éliminer complètement les ingrédients nuisibles (je compte essayer le nouveau fond de teint Boho!).

Dans le genre "compo pas nette", j'aurais aussi à vous présenter le kit Essence "Gel nails at home" que j'ai depuis un moment. Mais je vous rassure, il va y avoir des commandes Boho, Aroma-zone et iHerb et des recettes pour compenser ça ;-) 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité