Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
20 septembre 2013

Review : Commande Bo.ho green revoluion!

S’il y a bien un truc que je n’ai pas encore des très naturel chez moi : c’est le maquillage.

J’utilise du fond de teint Gemey-Maybelline, du blush et un Bourjois et du mascara Une (ok, lui est certifié bio mais coûte trop cher à mes yeux).

Alors j’ai décidé de tester la marque Boho Green Revolution.

J’y ai commandé 3 produits : une poudre compacte, un mascara et un crayon pour les yeux (tous les deux noirs).

Comment s’est passée la commande ?

bohoecotools 001

Le site de la marque est assez sympa : fleuri, féminin mais malheureusement, l’écriture blanche sur les dessins blancs, ça passe mal. Oui…

Aussi, j’ai eu beauuucoup de mal avec les photos des poudres compactes : j’ai l’impression que ce sont des photos travaillées à l’ordinateur donc pas sûre de la couleur que l’on va recevoir…

La commande se passe assez simplement : on crée un compte, on met ses articles dans le panier, on prend connaissance des frais de port, on valide, on paie (pas de paypal malheureusement) et on attend.

Personnellement, j’ai attendu quand même longtemps. Oui, j’ai passé commande le 08 août et elle n’a été expédiée que le 19… Cependant, la réception fût rapide vu que j’ai reçu ma petite boîte le 21 !

Dans la boîte ?

bohoecotools 004

Dans la boîte : tout d’abord, des petits copeaux de papier pour éviter que les produits ne cassent. Ensuite, un papier de soie vert dans lequel sont rangés les produits. Il y a aussi deux papillons en tulle coloré qui ornent le papier, très joli détail :)

Et les produits ?

Au déballage, petite surprise : la taille des produits. Ils sont beaucoup plus petits que ce que je ne pensais… Mais le packaging est vraiment féminin et soigné !

bohoecotools 005

Le crayon s’applique facilement, il coule un tout petit peu mais tient relativement bien (j’ai déjà eu des crayons à la meilleure tenue tout de même).

bohoecotools 006

Ma poudre est pile poile la bonne couleur, mais il m’a été très difficile de la choisir sur le site. Elle n’est ni trop fine, ni trop couvrante, juste ce qu’il me fallait. Je l’applique sur mon nez, mon front et un peu sur mes joues histoire d’avoir un fini un peu plus matte sur ces zones là. Je l’aime beaucoup et je pense que j’en recommanderais.

bohoecotools 007

Le mascara : je le trouvais un peu difficile au début car la brosse est beaucoup plus petite que sur les mascaras habituels, il faut donc adapter son geste. Néanmoins, une fois qu’on a l’habitude, je trouve que l’application est plus précise. Il ne défini pas les cils « un par un » comme j’aime habituellement mais son rendu est très joli aussi. Il est d’un beau noir, sèche vite et le flacon est plus pratique que mon ancien mascara Une. Encore un produit que j’ai apprécié. Et je sais pas si c'est mon qui me fait des idées, mais... J'ai l'impression que mon mascara sent bon :D

mascara 007

Voilà, en bref : La qualité des produits est vraiment au rendez-vous mais les flaconnages sont petits à mes yeux. Cependant, le prix reste très raisonnable et les produits ont une durée de vie convenable.

Je vais maintenant commander du maquillage Avril car je comptais essayer des deux marques pour ensuite décider celle que je préfère !

J'ai hésité à vous mettre une petite photo de ma tronche avec le maquillage ou après une journée pour constater sa tenue mais poster ma tête ici, sans lunettes hmmm :/

Oh et ce soir je vais à un atelier de fabrication de cosmétique! Trop déçue d'avoir raté celui de Senz au salon Valériane, j'ai eu la chance d'en trouver un autre par hasard :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou,<br /> <br /> J'ai eu la même surprise que toi au déballage... Je m'attendais à un peu plus grand ^^<br /> <br /> Pour l'attente, tu es tombé en plein dans leur période de vacances. C'est rapide en général :)<br /> <br /> Pour les couleurs, oui j'ai aussi hésité par peur de me tromper... Une photo et la réalité créent parfois la surprise... Bref. <br /> <br /> Sinon, il y a un système de recherche de point de vente sur leur site. Peut-être qu'il y a une boutique pas loin de chez toi, qui sait ? Cela serai plus facile pour te décider ;)<br /> <br /> Voili voilou<br /> <br /> Des Bisous <3
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité