lundi 20 janvier 2014

Petite virée assez raisonnable (ou pas) à Maastricht...

Alors, celles qui me suivent pourraient se dire "encore à Maastricht?!" bha oui... Mais c'était pas prévu! :-D Y'a-t-il une autre réponse que "Oui!" quand une amie vous demande "T'as pas envie de venir faire les soldes à Maas avec moi?"?? Je ne pense pas... Nous avons donc opté pour le jeudi: jour de nocturne à Maastricht (jusque 21h). Cela nous permettait de quand même profiter un peu de notre premier jour de congé après les examens (pour dormir plus tard, j'entends...) Alors je pense avoir été raisonnable... Dans le nombre... [Lire la suite]
Posté par Linouu à 22:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

mercredi 15 janvier 2014

Soin des mains chez Blooming qui a définitivement changé ma journée...

Alors, avant de commencer à vous parler de mon petit tour chez Blooming, je tenais à m'excuser pour le manque de billets. En effet, j'ai eu énormément de travail avec mon stage de décembre (= rapport de stage à faire également) puis mes examens. Là, c'est terminé, depuis aujourd'hui, donc je vais sûrement me faire plus présente. J'avoue avoir un peu mal géré le bazar, je pensais avoir le temps d'écrire tout de même des articles et bien force est de constater que non. Pour ma session de mai/juin, je vais essayer de faire tout un paquet... [Lire la suite]
Posté par Linouu à 22:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
jeudi 2 janvier 2014

Les soldes Lush.fr : Coup de gueule!

Alors, oui. Si vous avez été sur la page facebook de Lush France, vous allez voir que mon coup de gueule est assez différent de ceux qu'on a pu y trouver. J'explique: Après m'être renseignée, j'ai compris que Lush faisait des soldes pour écouler ses produits de Noël dans les premiers jours de janvier, habituellement. Etant donné que j'ETUDIE toute la journée, je suis à proximité de mon ordinateur, grâce auquel je vais donc checker régulièrement le site Lush.fr. Parce que cette année aussi, il y aura des soldes. Oui. Et voilà que,... [Lire la suite]
Posté par Linouu à 21:19 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 23 décembre 2013

Swap!

La semaine passée, j'ai reçu mon petit paquet, du swap initié par Florence (du blog The Flonicles). J'y ai participé car je trouve l'idée des swaps amusante mais comme je suis assez regardante sur mes cosmétiques, j'ai toujours peur de recevoir tout un tas de produits que je n'utiliserais jamais (et ça, c'est un peu ridicule). Et c'est là que je suis tombée sur ce swap "bio, éthique etc." (sur le thème de l'automne) auquel je me suis inscrite sans hésiter un seul instant :-) Après avoir rempli un petit formulaire afin de cerner un... [Lire la suite]
Posté par Linouu à 23:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 27 novembre 2013

Le tag de la blogueuse...

Il y a quelques jours, Amélie ou Art-0gante.blogspot.fr m'a tagguée dans son article "Le tag de la blogueuse", lancé par Ifeelblue et comme à chaque tag, c'est avec joie que je vais répondre à quelques questions qui vous permettrons de peut être un peu mieux me connaître, sous mon aspect de blogueuse (quand je vous dit que j'adore papoter!) :-D 1- Quel message/quelles valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog? Euh... "Achètes ce produit, il est cool"? Non, plus sérieusement, j'ai pas de réel message à passer via ce blog plutôt... [Lire la suite]
Posté par Linouu à 18:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 24 novembre 2013

Balade à Maastricht: Lush haul et le Brow Bar de Benefit au top!

Celles qui me suivent sur Hellocoton le savent déjà: hier je suis partie me balader à Maastricht avec dans ma ligne de mire Lush et Douglas (mais pas que, ce serait bête de faire une heure de train pour deux magasins...), histoire de me remettre de cette semaine pourrie qui a accompagné mon anniversaire! Je vais d'abord vous parler de mon expérience avec le Brow Bar de Benefit (pour celles qui ne connaissent pas, je vous redirige vers le site de Benefit où tout est expliqué sur cette page). Avant de continuer, il faut savoir que... [Lire la suite]
Posté par Linouu à 18:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mardi 19 novembre 2013

Déballer son petit paquet Lush après une journée éreintante...

Oui, oui, oui! Hier j'ai reçu mon paquet Lush commandé samedi 09/11 et parti d'Angleterre jeudi passé. Offert par ma tante pour mon anniversaire (un peu en avance, certes), je pense que c'est un des plus chouettes cadeaux que j'aie reçu (et un des seuls aussi. Ma famille n'aime pas vraiment se risquer avec mes goûts...). Et oui, j'ai commandé sur le site Lush.co.uk, non seulement pour les différences de prix (parfois énormes pour certains produits, même s'il faut compter les frais de port en plus) mais aussi parce que leur livre... [Lire la suite]
Posté par Linouu à 21:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
lundi 18 novembre 2013

Le défi du lundi : Dites bonjour à Babouche et Cannelle (puis à Gustave et Gertrude aussi)

Défi du lundi avec quelque chose qui me tient à coeur: mes p'tites bêtes!  Faut savoir que les animaux, c'est le truc qui me fait craquer! La cause animale me tient beaucoup à coeur :-) Voici donc mes meilleures potes, pour faire simple: Tout d'abord, Babouche! Petite dame ramenée de la SRPA après y avoir fait plusieurs séjours (comment est-ce possible?) elle a désormais 10 ans au compteur! Décrite comme fugeuse sur sa fiche d'adoption, nous nous sommes rendus compte qu'elle aimait plutôt les grandes balades dans les... [Lire la suite]
Posté par Linouu à 22:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 10 novembre 2013

Liebster Award: Nominations 2 et 3!

Voilà, hier j'ai été tagguée par MarineMakeupBeauty au Liebster Award. Pour information, cela a pour but de faire découvrir des blogs ayant moins de 200 abonnés et cela se déroule comme ceci: Une fois que l'on est taggué, on doit révéler 11 choses sur nous puis répondre aux 11 questions posées par la personne qui nous a tagguée. Ensuite, c'est à nous de tagguer 11 personnes et d'inventer 11 questions auxquelles elles devront répondre (il faut bien-sûr les prévenir qu'elles ont été tagguées!) Je n'avais pas encore eu le temps de... [Lire la suite]
Posté par Linouu à 19:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 24 octobre 2013

Ces thés que je n'arrive décidément pas à terminer!

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler thés ! Effectivement, j’ai fait une petite commande au Palais des thés et j’ai fini avec 4 produits dans mon panier. Et je devrais encore y repasser pour deux boites Washi et une bouteille thermos… Ahem --‘ Seulement, j’ai failli à la promesse que je m’étais faite : terminer mes thés entamés avant d’en racheter d’autres ! J’en ai terminé 2 (thé à la menthe et thé au jasmin, mes préférés, d’une petite boutique Hutoise), il y en a un qui va bientôt être fini (Thé des Amants du... [Lire la suite]
Posté par Linouu à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,