Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
23 mars 2014

Wishlit de printemps!

Bonjour!

Comme je l'ai dit sur Hellocoton (pour celles qui me suivent là!): je m'excuse du gros vide qu'il y a sur ce blog en ce moment. Malheureusement, j'ai quelques soucis et surtout beaucoup de travail et donc, peu de temps à consacrer au blog. Cependant, j'ai pensé à faire ce petit article "wishlist", le dernier datant un peu. Certes, il y a plus intéressant mais j'avais de toute façon envie de le faire!

(Bien que je préfère favoriser les petits commerçants de ma ville, je vous mets le liens internet pour tous les produits figurant sur cette wishlist, au cas où cela vous intéresserait!)

wishmars2

 

1* Les "Gizeh" de Birkenstock. J'aime beaucoup celles-ci, noires avec la semelle et des détails roses, le juste équilibre des couleurs pour moi! Je pense les acheter pour commencer à travailler, une fois mon diplôme obtenu (je suis tenue d'avoir des chaussures fermées pour l'instant...)

Aux alentours de 65€ autant sur le net qu'en boutiques! - A acheter pour ma part chez Germaine Collard à Huy.

2* Le livre "Hayao Myazaki: Cartographie d'un univers" de Raphaël Colson et Gaël Regner: Certes, je ne connais pas les films de Hayao Myazaki par coeur mais ceux que j'ai vu m'ont transportée et j'aimerais beaucoup en apprendre plus sur cet artiste.

71€ sur Fnac.com - A acheter pour ma part chez Théma à Nandrin.

3* Du Henné neutre: De chez Aroma-zone ou non. J'essaie de vraiment bien prendre soin de mes cheveux désormais. Après m'être mise au lait de coco, j'aimerais tenter le henné neutre!

2.5€ pour 250gr sur Aroma-zone.com - A acheter pour ma part à l'Herboristerie de Méry à Liège.

4* Le livre "Daydream" de Nicoletta Ceccoli: Un univers fascinant, une artiste grandiose, simplement!

27.50€ sur Fnac.com - A acheter pour ma part à La Dérive, à Huy.

5* Un nouveau parfum! J'aime beaucoup celui à l'Orchidée de chez Acorelle (mais j'aimerais en tester d'autres!). Il a une odeur délicieuse et est naturel. J'aime aussi beaucoup le parfum "Amor Amor In a Flash" de Cacharel, mais à choisir, je préfererais me tourner vers une composition saine...

Acorelle a récemment sorti des Eaux de toilette aux parfums différents, à tester également...

30.70€ pour la version Eau de parfum, 18.60€ pour la version Eau fraîche sur le site de la marque (divers senteurs: rose, tiaré, orchidée etc.)  - A acheter pour ma part chez Dame Nature à Huy ou chez Bio Dis-moi, à Huy également..

 

wishmars1

 

6* Tester les produits Lady Green: Je suis tentée par le "Rituel pureté", une mousse nettoyante que je pourrais utiliser avec ma nouvelle brosse Tosowoong 3D (Je vous en parlerai après un temps d'essai long assez que pour en faire une revue correcte, mais je commence déjà a voir les effets!). J'utilise un gel home-made pour l'instant mais j'aime la texture légère des mousses (j'utilisais la mousse "Eau Précieuse", il y a longtemps mais je pense que celle-ci n'est plus distribuée, dommage).

"L'Elixir de jour" m'a l'air pas mal non plus. Là encore, j'utilise une crème home-made (je tente le "tout-home-made" pour sauver ma peau affreuse ces temps-ci!) mais lorsque celle-ci sera finie je pense me diriger vers cette crème aux propriétés matifiante, hydratante et rééquilibrante. J'ai un échantillon qui pourra m'aider à me décider...

14.90€ pour la mousse nettoyante "Rituel pureté" et 18.90€ pour la crème "Rituel pureté", sur le site web de la marque. - A acheter pour ma part chez Blooming, à Liège.

7* La CC cream de Physician's Formula OU le fond de teint minéral compact Ready de Bareminerals: Je cherche toujours LE fond de teint idéal pour ma peau mixte et nécessitant une bonne couvrance. et après avoir lu des tonnes de revues, ce sont ces produits qui semblent se démarquer. Ils sont également attirants grâce à leur protection solaire (SPF 20 tous les deux).

La CC cream est peu chère mais je suis attirée par le minéral pour son côté "anti-bactérien". Cependant, je ne sais pas s'il est possible de trouver la marque BareMinerals en Belgique, et pour un fond de teint, l'idéal est toujours d'essayer avant d'acheter (surtout pour le minéral où tellement de teintes sont disponibles!). Il se murmure qu'un Sephora s'installerait à Liège en septembre, cela pourrait éventuellement résoudre ce problème mais cela ne reste qu'une rumeur (et pas sûr que la marque soit distribuée ici de toute façon).

Une dizaine d'euros pour la CC Cream sur IHerb.com et 28-29€ pour le fond de teint minéral compact Ready de BareMinerals sur Sephora.fr

8* Le livre "Le cabinet des curiosités" de Guillermo Del Toro: Guillermo Del Toro est juste un génie à mes yeux! Ce livre est donc un indispensable pour moi...

49.95€ sur Fnac.com - A acheter pour ma part chez Théma à Nandrin.

9*  Le jus de bouleau bio détoxifiant Weleda, en vue d'une cure de plusieurs semaines (3?): Je pense qu'une petite cure ne me ferait pas de mal au printemps, du moins c'est ce que je pense après m'être plongée dans le livre "My Natural Beauty Book" (que je vous recommande fortement, 14.99€ sur Fnac.com, avec un mascara Audacieux de So Bio'etic offert, si cette offre est toujours d'actualité :-D). 

11.50€ la bouteille sur Ayanature.fr - A acheter pour ma part chez Dame Nature à Liège ou Huy.

10* Cette magnifique robe de chez WE, sur laquelle j'ai flashé il y a déjà plusieurs mois. 

59.95€ sur le site de la marque. ou en boutique - A acheter pour ma part à la boutique de Belle-île, à Liège.

C'en est fini pour cette wishlist! J'aimerais cependant vous demander "une faveur" (ahah :-D): si vous avez déjà testé des produits mentionnés dans cet article, pourriez-vous me donner votre avis dessus? Un tout grand merci à vous pour vos réponses, vos commentaires et vos visites sur ce blog :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité