IMG_6575

La grosse découverte de la boîte : j’étais très contente de l’y retrouver car j'avais déjà lu pas mal de revues à son sujet et il me faisait envie.

C’était un produit assez intriguant pour moi : texture genre gel/pudding (oui oui :-D) très compacte, pose de nuit

IMG_6579

Je l'utilise environ une fois par semaine. L'application est agréable avec sa texture très spéciale, il sèche rapidement mais ne tire pas du tout la peau! On n'a pas l'impression d'être "coincée" dans un masque (vous voyez ce que je veux dire?) et on peut donc dormir tranquille avec.

Aussi, son odeur est délicate et très agréable! :-)

Le matin, on fait un peu peur à voir car il « pèle ». On pourrait penser à le retirer comme un masque peel-off mais non, ça ne part pas comme ça ! Peut-être est-ce parce que je l’applique en couches trop épaisses ?

IMG_6576

Il faut se nettoyer le visage à l’eau pour l’enlever. C’est quelque chose que je ne fais jamais d’habitude et c’est vrai que c’est une super sensation au saut du lit.

Sinon, au niveau de l’efficacité, je n’ai pas remarqué que ma peau était plus «

 repulpée » ni « moins fatiguée » mais maintenant, j’ai à peine 21 ans donc je ne pense pas que ma peau ait réellement besoin de ça ;-)IMG_6577

Cependant, j'ai remarqué que j'avais tendance à avoir quelques petits boutons le lendemain, c'est quasi systématique mais bon, pas catastrophique... Je l’utilise quand même avec plaisir !

Malheureusement, j’ai cru comprendre qu’il avait une DLU assez courte : 3 mois après l'ouverture. Bon, c’est un soin certifié Bio donc je ne vais pas faire ma difficile mais je ne saurais jamais terminer le pot en 3 mois.

IMG_6578

En bref, je pense que c'est un produit assez sympa mais qui ne me correspond peut être pas. J'ai tout de même été ravie de pouvoir le tester (d'autant que son prix rentabilisait déjà bien celui de la boîte!). Je pense (j'espère!) tester d'autres produits de la marque :-)

Vous pouvez le retrouver ici, au prix de 18€.

Rendez-vous sur Hellocoton !