Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
15 octobre 2013

Lunieshop.com, des vêtements et accessoires venus tout droit du Japon!

lunieshop2

Ce n'est pas dans mes habitudes mais ici, ça me tient à coeur!

Je me permet de faire une petite pub pour la boutique en ligne d'une copine: LUNIESHOP.COM!

Le site ouvrira dès demain. Vous pourrez y retrouver des vêtements, chaussures et accessoires venus tout droit du Japon

kitch

Lunie a sélectionné des marques telles que Listen Flavor, Cerise, Chocomint etc. qui sont bien connues mais aussi des items de plus petits créateurs (je pense notamment à Melon). 

Elle y a mis tout son coeur et toute son énergie depuis plusieurs mois, je peux vous assurer que cette boutique est gérée par une vraie passionnée!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur facebook pour plus de renseignements

et dès demain, mercredi 16 octobre : ouverture de la boutique en ligne LUNIESHOP.COM

:-)

lunieshop1

Publicité
Publicité
Commentaires
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité