Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
10 octobre 2013

Nouvelle commande Aroma-zone!

IMG_6075

Il y a quelques jours, j'ai passé une nouvelle commande chez Aroma-zone... J'avais droit à 18€ de réduction sur un certain montant (que j'ai oublié) alors j'ai sauté sur l'occasion car il me fallait plein de nouveaux produits pour réaliser les recettes du livre "La cosméto' au naturel" de Laurence Dupaquier :-)

J'ai commandé quelques ingrédients mais aussi un peu de matériel ce premier octobre. J'ai décidé de payer par virement bancaire et le 5, ma commande était envoyée. Je l'ai reçue hier donc le delais était vraiment court, ce qui est toujours sympa.

IMG_6079

En plus des ingrédients qu'il me fallait pour faire les recettes du livre, j'ai commandé l'actif "Melano'regul" que j'ai découvert grâce à cet article. Sachant que la principale raison pour laquelle je me tartine de fond de teint ce sont mes cicatrices, je me suis dit que j'allais tester ce nouveau produit!

IMG_6077

J'ai aussi acheté de l'extrait de concombre que je retrouve dans beaucoup de recettes et de la gomme Carraghénane pour faire des gelées de douche, un peu comme celles de chez Lush :-D

IMG_6078

Je n'ai rien à redire sur cette commande qui s'est parfaitement déroulée. Encore une fois Aroma-zone est un site que je vous recommande absolument!!

Je vous ferais certainement part des recettes que je vais m'amuser à préparer avec tout ces ingrédients maintenant :-)

IMG_6076

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité