Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
6 septembre 2013

Box The Green Stil de l'été : après utilisation?

Alors, je vous avais déjà rapidement présenté ces produits dans un article (ici : tous les liens s'y trouvent, si besoin) et maintenant, après les avoir utilisés, ce que j’en pense :

1 - Crème sucrée « Les délices d’Azylis » :

blog 003

Un shampoing ayurvédique hydratant qui sent bon ! Première fois que je testais un tel produit (ayurvédique) et je l’ai trouvé sympa.

Il contient de petites billes (on dirait comme du sable) contenant des huiles végétales et ce n’est pas désagréable.

J’ai pu l’utiliser 4 fois : la première fois a été malheureuse vu que mes cheveux ont regraissé très vite, mais je n’ai plus eu de problème ensuite.

Je pense qu’il a bien fait son boulot d’hydratant car mes cheveux avaient étés agressés par l’eau chlorée de la piscine et leur état s’est amélioré :)

2 - Déodorant bio Avril :

blog 004

Bon, je l’avais dit : je ne suis pas fan des roll-on et en plus, j’ai déjà mon déodorant adoré (aromaco) mais j’ai quand même pas mal utilisé celui-ci.

J’aimais bien la sensation de frais lorsqu’on l’applique et son parfum est vraiment à tomber ! Il est peut-être un peu liquide mais ça ne me dérange pas...

Je pense qu’il est efficace quand on l’applique en début de journée mais il ne faut pas l’employer quand on se dit « tiens, je viens de courir 5km, je crois que je pue (super !), je vais remettre du déo » parce que le mélange transpiration + déo Avril = non ! Il neutralise pas l’odeur du touuut et ça fait un sale mélange.

A utiliser dès le matin, en prévision et non pas en « retouche » pendant la journée.

3 – Fondant de douche « 1001 » de Lili’s Bubble dreams :

blog 005

Vous voyez tout le blabla que j'ai écris là en dessous pour ce produit? C'est parce que c'est mon coup de coeur...!

Déjà, il avait un QR code sur l’emballage qui, une fois scanné, vous offrait 150 bons de réduction (10%) sur le site à l’achat d’un fondant. Sauf que j’ai reçu mon paquet en retard et que la date limite du code était dépassée. Zut…

A l’utilisation : un petit produit vraiment sympa ! J’aime beaucoup l’utiliser après le bain/la douche quand j’utilise mon savon Lush « Rock Star » qui sent divinement bon mais dessèche ma peau…

Je l’ai appliqué sur peau mouillée puis je n’ai pas rincé, j’ai préféré juste sécher ma peau directement (comme expliqué dans le petit « mode d’emploi » que nous avions reçu dans la box). Il s’applique bien mais fond peut-être un peu vite si on ne s’est pas bien essuyé les mains… Aux endroits les plus mouillés, il forme un espèce de lait que l’on peut étaler à la main sur le corps. C’est un produit assez agréable :-) Une fois appliqué, on le range au sec et voilà, on se retrouve avec la peau vraiment douce et nourrie ! Même mes mains qui sont d’habitude très rugueuses (la faute aux désinfections à répétition, merci l’hôpital) étaient toutes soyeuses eheheh ! Petit bémol cependant : le parfum (délicieux !!) est peut-être un peu trop fort, entêtant (il a tenu pratiquement une journée entière !!) Mais le "mode d'emploi" proposait une autre option: appliquer le produit puis se rincer ensuite. Le parfum serait alors moins fort.

Cependant, après plusieurs utilisations, j’ai été convaincue : oui le parfum est un peu fort mais qu’est-ce qu’il est merveilleux ! Je pensais tester un fondant de douche pour ensuite (éventuellement) en refaire un moi-même mais celui-ci sent tellement bon que je pense tout bonnement en recommander :-) 

4 – Huile pailletée hydratante « Voile d’or » d’Evadésens :

blog 002

Personnellement, je trouve qu’une huile pailletée c’est inutile. J’ai pas envie de me coller des paillettes partout mais celle-ci restait assez discrète, un bon point à mes yeux, donc.

Elle met un peu de temps à pénétrer la peau mais ce n’est pas désagréable et elle sent bon (dis la fille qui reniflait ses bras sans arrêt, eheh).

Petite découverte sympa, bien que c’est un produit que je n’aurais pas acheté de moi-même. J'ai apprécié la mettre lors des jours ensoleillés! :-)

Petit bémol cependant: beaucoup de paillettes restent collées dans le fond du flacon et même secouer ne suffit pas. Il faut y aller avec un cure-dent pour bien toutes les décoller. Une fois cela fait, on a une belle quantité de paillettes dans l'huile, ce qui donne vraiment un bel effet une fois appliqué sur la peau!

 

Une bonne petite box en somme! J'en suis ravie et j'espère qu'elle va vite nous revenir (plus d'infos en octobre, semble-t-il...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité