Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairyshiki
9 août 2013

The Green Stil : Box de l'été

La voilà enfin! Enfin, oui. Parce que pour la petite histoire: la box à été envoyée avec quelques jours de retard, ceci dû à un problème de fournisseur d'une des marques participant à cette box.

Mais je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui, pourquoi? Parce que la librairie-relais dans laquelle je l'avais fait livré était en congé (je ne fréquente pas cette librairie habituellement). Chouette.

Bref, la voici:

tgs 005

Le petit sachet en papier violet qui contient les différents produits, la carte illustrée par Charlène Girodet (avec au verso la liste du contenu) et un petit "mode d'emploi" pour un des produits.

Et une fois déballée, on y trouve 4 cosmétiques : 3 miniatures et un full size, ainsi qu'un goodie.

tgs 006

En détails:

1) Crème sucrée des Délices d'Azylis:

tgs 009

Je suis très contente de l'avoir reçue! En fait, certaines boites contenaient une ombre à paupière Boho Green Revolution et d'autres ce shampoing. Etant donné que je ne met pas souvent de fard à paupière, je suis satisfaite.

C'est un shampoing Ayurvédique, ce que je n'ai jamais essayé. J'ai hâte de voir ce que ça donne :)

De plus, il est hydratant et pourra m'être utile car mes cheveux en ont pris un coup avec le chlore de la piscine >-< et il sent bon! :D

(Détails du produit et points de vente sur le site de la marque)

2) Fondant de douche "1001" de Lili's Bubble Dreams:

tgs 007

La marque m'avait l'air sympathique et j'avais envie de tester un beurre corporel de chez Lush depuis longtemps. Ce fondant de douche-ci s'utilise de la même manière qu'un beurre corporel de Lush et a les mêmes propriétés donc je suis ravie de pouvoir tester un produit de ce genre :)

(C'est pour ce produit que l'on avait un petit "mode d'emploi")

Je ne l'ai pas encore ouvert donc je n'ai aucune idée de son parfum mais je suis déjà bien contente de l'avoir reçu entier (pas fondu) malgré les fortes chaleurs de ces dernières semaines et son séjour prolongé dans un dépôt de Mondial Relay eheh

(Détails et vente en ligne: ici!)

3) Voile d'Or (Huile paillettée) d'Evadésens:

tgs 010

Voilà bien un produit qu'il ne me serait jamais venu à l'idée d'acheter moi-même: une huile paillettée! Mais les box sont faites pour faire des découvertes, n'est-ce pas?

Je pense la porter lors des beaux jours (là, il pleut depuis 2-3 jours ^^'), je pense que ce sera parfait. Elle sent vraiment bon et met un peu de temps à pénétrer mais ce n'est pas exagéré tout de même :)

Je ne sais pas si elle peut s'utiliser dans les cheveux, je vais essayer de me renseigner mais ça pourrait être sympa si elle a des propriétés nourrisantes ^^

(Si j'ai bien compris, les produits de la marque ne se trouvent que dans leurs salons, voici le site de la marque où l'on peut trouver leurs adresses)

4) Un déodorant Avril:

tgs 011

Je ne suis pas une adepte des déo-billes et j'ai de toute façon mon déodorant-fétiche. Malgré tout, je suis intéressée par le maquillage Avril depuis un petit temps mais je n'en ai pas encore commandé, ce produit va me permettre de pouvoir tester la marque et de savoir si je peux lui faire confiance ou pas :)

Aussi, il sent terriblement bon!!

(Détails et achat en ligne par ici)

5) Le goodie:

tgs 008tgs 012

Un badge "Green Beauty" à la typo verte et au fond blanc à pois mauves. Il est déjà accroché sur mon sac à dos :)

Voilà, personnellement, je suis très contente de cette box et j'espère que ce n'est pas la dernière (ils connaîtraient apparemment quelques difficultés).

Certaines personnes se sont permises d'exprimer leur mécontentement (box "décevante" pour certaines, c'est vrai qu'il y a eu mieux comme contenu mais qui peut faire 10/10 à chaque fois?!) assez agressivement. Je n'ai pas apprécié ce comportement alors que la boîte avait bien expliqué sur son blog qu'ils avaient des soucis. Je soutiens entièrement The Green Stil et je trouve qu'ils ont rempli leur contrat convenablement. Ils ne méritaient pas tant de virulence, en tout cas.

Bref. Si TGS fait son retour en septembre (il n'y avait qu'une box pour l'été), je commanderais la box à coup sûr :)

Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez par à aller sur TheGreenStil.com ;)

Bisous, bisous!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Fairyshiki
  • "Fairyshiki" ou le petit blog que j'ai décidé d'ouvrir simplement pour parler de tout ce qui me passionne dans la vie: cosmétiques ("normaux" mais surtout bios et/ou maison), cuisine, shopping 8D, lecture et encore plein d'autres choses ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité